Sujet: Co- voiturage

Date: 02/07/2009

Par: Sandrine

Sujet: Re: Co-voiturage de Paris

J'habite Ginasservis (facomocherland). Je suppose que vous savez descendre dans le Sud-Est, jusqu'à Orange par l'Autoroute. Donc à partir d'Orange suivre la direction Avignon- Salon de Provence (ne pas rentrer à Avignon, trop galère) sortir à Cavaillon, prendre la D973 jusqu'à Pertuis, lorsque vous arrivez sur Pertuis prendre la direction la Bastidonne - Mirabeau (toujours D973), prendre la direction Aix en Provence, traversez le pont Mirabeau, au rond point prendre la direction St Paul Lez Durance - Vinon sur Verdon (D952), Au rond point de Vinon sur Verdon à l'entrée de Vinon prendre la direction Ginasservis (D554) à ce moment là vous n'êtes plus qu'à 10 min de mon village.
A l'entrée de Ginasservis, prendre au rond point (le seul de Gina) la direction Rians, garer votre voiture sur le parking de la gare routière se trouvant sur la droite en face de la station service. J'espère que vous avez réserver une chambre pour dormir car je crois qu'il n'y en a plus dans les hôtel du village toutefois vous pouvez essayer les hôtels : Fasthôtel ou Ibis à l'entrée de Manosque (27 km de Ginasservis) ou les auberges de vinon sur Verdon (7 km de Ginasservis) ou Rians (12 km de Ginasservis).


Retour


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.